Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
C'était l'époque où tu me plaisais encore ♥

 :: Stories from the Past
Tanya Epinguer

❝ Tanya Epinguer ❞

Abyssus abyssum invocat
C'était l'époque où tu me plaisais encore ♥ 112597tumblrinlineo0swj03TLx1sj3qb7500
Mon arrivée ici remonte au : 25/04/2016 et je prête mes traits à : Amber Heard . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 7 démons à mon tableau de chasse pour un total de : 13 points. J'ai d'autres personnalités comme : Clary & Katerina . Mon premier but dans la vie est : de récolter des informations pour V. . D'ailleurs, les crédits reviennent à : .ANGELUS
C'était l'époque où tu me plaisais encore ♥ 849085tumblrinlineo0sx1a1n3J1sj3qb7500
Quoi que la vie nous réserve, tu resteras toujours l'être le plus important à mes yeux. La vie n'arrivera jamais à nous séparer, nous nous retrouverons toujours peu importe les épreuves à affronter. Tu es mon tout Nath. Et porter ton enfant est le plus beaux des cadeaux que tu pouvais me faire. « You, me and her for ever. »


L'essentiel de ma petite vie
Mon statut: Célibataire.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose une idée !
- Shadowhunters -

C'était l'époque où tu me plaisais encore ♥ Empty



C'était l'époque où tu me plaisais encore ♥
Ven 14 Avr - 18:19
          


et où tu bandais encore tongue

Revenir en haut Aller en bas

 
C'était l'époque où tu me plaisais encore ♥

 :: Stories from the Past






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS RPG (2016) appartient à ses admins : .ANGELUS et Deathtime. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.